A SAVOIR DES STAGES

 

 

Le stage « Ouverture des Sens » se regroupe en trois modules.

 

1ère phase en évolution : Ouverture des sens.

 

Le premier module est l’ » Ouverture des Sens" de la permière phase en évolution. Ce stage est à la portée de tous, reflétant la découverte de nos énergies et de celles qui nous entourent.

 

Les exercices qui sont proposés lors de ce stage stimulent les sens en particulier le toucher ainsi que la découverte du « lâcher prise ». 

Cela consiste à occulter le monde materiel pour entrevoir de multiples possibilités préparant l'apprenti au magnétisme sur le vivant (s’il désire aller puiser plus d’informations et de pratique, ou pour sa propre évolution en fonction de ses envies.).

 

 

2ème phase en évolution : Le magnétisme.

 

Le deuxième module est le « Magnétisme ». Le contenu du stage comporte des données essentielles à connaître pour le bien de tous. Vous recevrez de la documentation sur le magnétisme, sur les éléments. La pratique du magnétisme aura sa place  durant tout le we.

 

Les dates de ce stage n’apparaîssent pas sur le site, elles sont transmises aux apprentis ayant participés au stage: 1ère phase en évolution et qui sont suceptibles de continuer leur évolution énergétique avec le stage proposé.

 

 

 3ème phase en évolution : Passeur d'âmes.

 

Le troisième module « Passeurs d’âmes ».

C’est une belle mission que d’ intervenir avec les âmes en détresse car peu de gens les ressentent, les endendent, les voient. 

 

C’est aussi libérer le monde des charges négatives égarées, abandonnées, ignorées dans les différentes couches des vibrations de notre univers terrien.

Être passeur d’âme, c’est ne porter aucun jugement.

A savoir qu’en face de nous se trouve une entité vibratoire qui souvent a conservé la conscience de notre monde matériel, charnel.

 

Le stage s’éffectue en grande partie sur des lieux favorables permettant le bon déroulement des évènements.

 

 

Les dates de se stage n’apparaîssent pas sur le site, elles sont transmises aux apprentis ayant participés au stage 1ère phase en évolution ainsi que la 2ème phase en évolution et qui sont suceptible de continuer leur évolution énergétique avec le stage proposé.