ACTIONS


L'action est le fait d'agir, voici mon témoignage.

 

    J'ai une mission, nous avons tous une mission, faut-il encore s'en rendre compte, et comprendre le sens de notre venue sur terre.

 

    Ma mission est avant tout une suite cohérente avec le passé. Bien qu'étant persuadée de tout temps que l'on est pas obligé de vivre tant de souffrances mentales et physiques pour atteindre un état d'esprit libérant nos sens naturels.

 

    J'ai toujours la sensation d'être épaulée par des forces d'amour inconditionnelles qui ne peuvent pas intervenir dans le monde physique et qui me guident lors de certains soins. je vous parlerai plus tard d'évènements extraordinaires, surnaturels, avec les êtres de l'univers céleste.

    Des gens viennent à ma rencontre car rien ne va plus. Ils s'enfoncent, ils n'ont plus de convictions, ni de projets concrets...

 

    Voici quelques uns de leurs premiers mots / maux,  lors de notre rencontre:

 

- "Rien ne fait".    

- "C'est lourd".    

- " Un truc qui bloque".

- "J'ai l'impression d'avoir le mauvais oeil".    

- "Epuisée".

- "Difficulté à trouver un sens, je suis sans but".

- "Bloqué".

- " je vois des ombres dans la salle de bain".

 - " Tous ce que j'entreprends échoues".

- "J'ai du mal à gérer mes émotions".

- "Je suis avec tous les gens qui souffrent". Ici, sur cet exemple, nous avons une

    mémoire trans-générationelle de guerre, la dame est juive.

 - .........

 

    Quelquefois, la vie des gens est depuis des années en pente descendante, la santé se détériore, les couples se séparent, la maladie s'installe...C'est un perpétuel tourment pénible dans la longue douleur physique et / ou morale.

 

    D'autres ressentent des faits étranges chez eux. Ils perçoivent parfois des ombres qui se déplacent, ils se sentent observé.

 

    Certains enfants font des rêves angoissants à répétition, et se sera toujours le même cauchemar. Un petit garçon voyait des fourmis sortir de l'armoire. Il y avait une symbolique à comprendre dans les "soi disant" cauchemars récurants. 

    En fait, il y avait un fantôme dans leur maison.

 

    Certains enfants ont des prédispositions avec leurs sens, les écouter c'est ôter leurs inquiétudes, c'est leur donner l'assurance et la confiance de leur ressenti.

    Ils ont besoin de protection et de savoir comment se protéger. Chaque enfant a sa propre identité et j'en tiens compte.

    Dans des cas similaires vous pouvez avoir recours à un passeur d'âme énergéticien, nous sommes nombreux en France et ailleurs.

 

    Chez certains:

- La radio se déclenche toute seule.

- Parfois c'est un enchainement d'objets électriques qui tombent en panne, et pourtant l'électricien ne trouve aucune raison à cette défection électrique.

- Les lampes de la maison s'allument...et / ou s'éteignent.

- Parfois la poignée de la porte se baisse et la porte s'ouvre.

- Une femme, passant devant la bibliothèque du salon entendit au fur et à mesure de ses pas, des livres tomber sur le parquet. Elle se retournait, ne voyait personne, elle les ramassait et les replaçait dans la bibliothèque. Mais cet épisode se passait plusieur fois par jour.

    Sa mère décédée, était bloquée entre deux mondes et elle appelait au secours auprès de sa fille...Après le soin, l'âme c'est élevée et tout est redevenu comme auparavant.

 

    Etc, etc, etc...