Energéticienne, passeuse d'âmes.


Les animaux

Les animaux ont une âme. Eux aussi peuvent rester entre deux mondes. Bloqués par des souffrances ou bien ils sont morts en courant et continue leur course.

Ils sont parfois désorientés, ou éprouvent la douleur physique ou morale de la seconde avant leur décès.

 

Ils sont eux aussi dans le besoin d'aide.

 

Toutes les races animales s'élèvent différemment (Vu selon mes expériences).

Voici quelques exemples:

 

-) L'âme de la vache s'est élevée en quittant les lieux toute seule, après le soin.

-) Les chats "âme" sont toujours accompagnée de deux entités chat qui sont quatre  

     fois plus grandes qu'eux.

-) L' âme de l' oiseaux s'en est allé seul...

-) Les âmes des chameaux s'en vont seuls...

-) L' âmes du suricate est accueilli par deux entités de même race mais

     plus grand.

-) L'âme du cheval s'en est allé seuls...

-) Les chiens "âme" et peu importe leur taille, ils sont accompagnés de deux entités

    ressemblant à des grands loups blanc au pelage hivernal.

-) Les âmes moutons s'en vont seuls...

 

Après maintes réflexion, je dois avouer que c'est de plus en plus vaste au niveau des découvertes. Les animaux ont apparemment des lieux ou ils ne se côtoient pas après leur mort! Alors il y aurait plusieurs demeures pour les âmes des animaux de race et d'espèce différentes! (Évènement à suivre...)



Exemples:

1)- L'oiseau

2)- La vache

3)- Le chameau



L' oiseau

Un soir mon compagnon rentre le visage sombre.

Il dit que ça va... Quelques instant se déroulent et je sens qu'il y a quelque chose qui passe et repasse autour de moi. Je sens bien une présence et je n'arrive pas à définir ce que cela pourrait être, ni à la localiser.

Je lui dit-"Tu as ramené quelqu'un ! ".

Le silence se fait. Alors je teste, mais cela m'échappe. Puis, je capte une énergie qui se déplace à vive allure et je vois un grand volatil.

Je lui dit c'est un grand oiseau. Mon compagnon baisse la tête et laissa couler des larmes.

Il raconte: -" On c'est prit un milan noir qui est passé devant le pare brise, je n'ai pas pu l'éviter, nous avons hurlé. On s'est garé sur le bas-coté pour lui venir en aide, mais on ne l'a pas trouvé. Pourtant on a cherché jusque dans les fourrés."

L'oiseau aussi à une conscience, nous communiquons par image télémathique.

L'oiseau a fait un beau départ sans en vouloir à quiconque.



La vache.

 

Un homme m'appelle, il n'arrive plus à rester dans son bureau tant c'est pesant au niveau de l'ambiance. Quelque chose le dérange...

Lorsque je vis la vache, les lieux était comme à cette époque. Je me trouvais dans une étable. La vache est morte avant de mettre bas... C'était sa souffrance et sa douleur qui se dégageaient d'elle... Après un magnétisme elle a pu quitter les lieux et se libérer de l'emprise de sa mort.



Le chameau

 

Une fois, une amie appelle désespérée. Un fait étrange vient de dérouler chez elle. Alors que le couple discutait tranquillement, assis sur des poufs, le visage de son compagnon se déformait et sa tête basculait sur le coté avec un cri de douleur. Il dit que quelque chose venait de la frapper violemment au visage. 

J'étais disponible pour cette urgence, et me retrouvais chez eux un quart d'heure après l'appel téléphonique. L'ambiance de l'appartement était pesante. Je testais avec mes mains les balançant devant moi lorsque je touche une énergie. Au fur et à mesure que sa forme se dévoilait 

j'apercevais un chameau fantôme. Là, c'est le point d'interrogation, un chameau ? Il est si grand qu'il prend énormément d'espace et de hauteur dans la pièce. En fait, la mémoire du chameau était restée figée sur le pouf qui était fait de sa peau. (L'objet a été récupéré devant des poubelles en très bon état.) Après le départ de l'âme chameau, le couple se sent apaisé et la vie reprend son cours.